Quel prix pour un appartement à Haguenau ?

Que ce soit pour un investissement locatif ou pour avoir une habitation principale, il est toujours agréable de définir un budget. Ce dernier doit répondre à votre capacité d’emprunt, mais également à vos besoins. Cette ville est très prisée puisqu’elle est proche de Strasbourg notamment et vous aurez de nombreuses commodités à votre disposition. Dans tous les cas, pour acheter un appartement à Haguenau, vous ne devrez pas débourser une fortune. 

Moins de 200 000 euros pour un bel appartement

L’Alsace est une région réputée pour son parc immobilier très prisé et ses villages atypiques. Toutefois, les terrains sont onéreux et le prix du mètre carré peut rapidement s’envoler en fonction des périodes. Il est alors judicieux de bien étudier le marché pour être certain de réaliser la meilleure transaction. 

  • Du côté de la ville d’Haguenau, vous aurez la Villa Barberousse qui vous tend les bras et vous aurez des logements dès 185 000 euros.
  • Le Clos St Georges est aussi idéal au vu de sa situation géographique et de sa proximité avec Strasbourg, vous devrez débourser un peu plus de 100 000 euros.
  • Du côté des Terrasses du Centre, le prix passera à plus de 185 000 euros pour un appartement neuf.

Bien sûr, vous pouvez réaliser une recherche de votre côté en choisissant le nombre de pièces, la localisation précise, mais également votre budget. Les programmes seront visibles sur la carte et vous pourrez les situer plus facilement dans le Bas-Rhin à proximité de Strasbourg.

Il s’agit tout de même de la quatrième ville d’Alsace, elle est donc séduisante par rapport à son dynamisme, mais également la nature et l’environnement. Vous serez plongé dans un univers très appréciable puisqu’il fait bon vivre. 

Vous aurez des commerces de proximité, des écoles, mais également des installations sportives, ainsi que des établissements pour l’enseignement supérieur. Tout sera alors à votre disposition !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *