Comment acheter son premier bien immobilier en Corse ?

Vous avez toujours vécu en Corse et vous aimeriez rester sur l’Île de beauté pour vivre avec votre famille. Si vous êtes primo-accédant et vous souhaitez devenir propriétaire de votre premier bien immobilier, des promoteurs immobiliers peuvent vous accompagner et vous aider afin de trouver le logement qui conviendra le mieux. Dans ce texte, vous découvrirez que des aides sont disponibles afin de vous aider à rester en Corse et ainsi faire votre premier achat près de vos proches. On vous dit tout dans cet article. 

Un premier achat pour booster votre avenir

Vous êtes né en Corse, vous avez tous vos amis et vos proches et vous n’aimeriez la quitter pour rien au monde. Grâce à certaines aides de la part de promoteur immobilier, vous pourrez avoir accès à des logements neufs et bénéficier d’un accompagnement de A à Z. Si vous souhaitez avoir un suivi personnalisé sur votre premier achat, vous pouvez opter pour le concept Proprieta expliqué par les différents experts immobiliers. Même si vous rencontrez des difficultés pour trouver l’appartement neuf de vos rêves, ils se feront un plaisir de vous accompagner et de trouver les aides qui pourront vous être allouées en fonction de votre statut de primo-accédant. 

Choisir l’achat en VEFA 

Si vous être primo-accédant, il est recommandé d’opter pour une Vente en l’État Futur d’Achèvement. En effet, si vous choisissez un logement neuf, vous aurez de multiples avantages. Vous aurez des performances énergétiques remarquables et, en plus, vous aurez un appartement au design moderne et un intérieur lumineux afin de vous sentir bien chez vous. Si vous faites le choix d’un appartement, vous serez éligible au prêt à taux zéro et vous bénéficierez d’une aide de 10 000 euros de la Collectivité de Corse. Pour vous aider à vous installer, certains promoteurs immobiliers doublent la prime pour envisager l’avenir avec plus de sérénité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *