Quels sont les avantages de l’immobilier neuf ?

De nos jours, l’investissement dans l’immobilier est beaucoup sollicité, car il possède des avantages considérables. Nous vous donnons plus amples informations dans la suite de cet article.

Garantie d’un logement qui respecte les normes

L’acquisition de logement neuf vous donne la possibilité de profiter de plusieurs garanties en matière de qualité des infrastructures, d’aménagement des pièces et surtout des coûts. Les maisons nouvellement construites ne tiennent pas seulement compte des exigences des clients, mais aussi des normes en vigueur. En effet, les pièces du logement sont conçues de manière à vous procurer du confort et à s’adapter facilement à votre style de vie. De plus, les travaux de finition se font à votre goût et vous avez la possibilité de faire des personnalisations. En outre, l’immobilier neuf tient compte du respect des nouvelles mesures élaborées en matière de protection de l’environnement. Raison pour laquelle, les constructeurs font une analyse approfondie sur l’emplacement de votre logement, afin de vous suggérer des options écologiques et moins énergivores. Pour en savoir plus, voir le site de ce promoteur.

Des subventions sur les taxes foncières

Des dispositions prises par la loi en France permettent aux investisseurs de profiter d’une exemption de certaines charges foncières. En effet, l’acquisition d’un bien immobilier vous donne la possibilité d’avoir des réductions de 20% sur le coût de la TVA. En outre, des subventions publiques sont accessibles et vous donnent l’occasion d’amortir les coûts liés à l’achat. Vous avez le choix entre le prêt à taux zéro et le prêt social location-accession. A cela s’ajoute, les avantages de la loi Pinel qui donnent la possibilité aux acquéreurs de bénéficier d’une diminution du coût de l’impôt sur le revenu allant de 12 à 21%. Cette réduction se fait sur une durée de 6, 9 ou 12 années, en tenant compte des revenus du locataire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *