le programme immobilier Lill’O à Lille

Loi Duflot

Devenir propriétaire de son logement est un parcours du combattant. Il faut trouver un apport financier ainsi que monter un projet solide. Certes, il existe de nombreuses aides pour y parvenir, mais elles ne sont pas toujours suffisantes. Fort est de constater que l’argent ainsi qu’à la construction du projet (achat du terrain, maison constructeur, délai d’attente de la construction…) est un frein à l’accession à la propriété , la ville de Lille a mis en place un programme répondant au nom de Lill’O.

Quelques mots sur le programme

Lill’O est un programme immobilier permettant aux futurs investisseurs de trouver le logement dont il rêve pour y vivre seul, en couple ou avec toute sa tribu. Cette solution est clé en main. Le programme propose la vente de biens immobiliers sur plan dans des immeubles neufs proches de toutes les commodités. Les immeubles ont été construits et pensés de sorte à offrir un confort optimal aux futurs propriétaires tout en préservant l’environnement. Pour se sentir bien chez soi, le programme invite les futurs acquéreurs à choisir sa façade ainsi que sa cuisine équipée.

Acheter son studio

Le studio est souvent un logement pour les étudiants ou les célibataires. Grâce au programme Lill’O, il est désormais possible de faire l’achat studio Lille CHR qui reflète les exigences de l’acheteur et sans aucune surprise en ce qui concerne le prix d’achat.

Acheter son T2

Le T2 est un logement idéal pour les personnes seules ou en couple. Composé d’une pièce principale, d’une chambre, d’une salle de bain et, parfois d’un balcon, faire l’achat T2 Lille CHR, c’est trouver l’appartement qui correspond à ses envies.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *